Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
19 mars 2013

un mois de mars en couleurs

A la demande spéciale de Pascale qui me gronde de ne pas mettre assez le blog à jour et oui elle a raison je vais essayer d'être plus régulière :)

Notre petit Gaspard va très bien, il est très curieux, mange de tout et a envie de tout toucher !! Il se met debout seul, adore marcher à quatres pattes et met tout à la bouche car les dents travaillent !!

Aujourd'hui petit pois à 10 mois, et j'avoue que je suis comme tout ces parents qui disent "Mon Dieu que le temps passe vite" !!!! Je me souviens encore de cette belle journée du 19 mai qui fut longue mais merveilleuse !!!!

La semaine dernière j'ai passé un joli week end chez maman dixit "mamilie" à *********, on a eu une jolie journée de printemps vite rattrapée par quelques jours très très froid. Nous avons vu aussi Julie et Audrey et les 2 petits bouts qui sont nés à quelques jours d'écart de Gaspard !!

Ce week end nous sommes allés à Bordeaux et au Bugue voir Papi, Mamie et Grand

IMG_9423

IMG_9459

IMG_9461

IMG_9476

IMG_9494

IMG_9341

IMG_9349

IMG_9386

IMG_9392

IMG_9396

IMG_9190

IMG_9254

IMG_9259

IMG_9296

IMG_9222

Papi du ******* nous avons passé un super séjour et avons bien profiter de ces bons moments en famille.

Dans 15 jours nous partons fêter Pâques à ********, un bon bol d'air frais !!!!

Voici quelques photos de ce joli mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolies photos et trés touchante celle des quatre générations d'hommes de la famille P !!! comme il est beau mon petit fils !!!
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité