Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
18 mars 2012

La Baby Shower de ma maman !!

Hier la maman de maman, ses soeurs et ses amies se sont retrouvées pour sa BabyShower, une fête qui vient des Etats Unis où la maman est entourée de ses proches (féminines) et où elle célèbre l'arrivée prochaine de son bébé autour d'un gouter sur le thème de l'enfance !!!

Maman avait choisi comme thème, je vous le donne en mille ... les étoiles ( je pense qu'inconsciemment elle souhaiterait que j'aime Star Wars comme Papa )

Bref, hier mamilie a cuisiné pour toutes les amies des délicieux cupcakes, yummy je me suis régalée !! Sa soeur a fait de très très bonnes meringues, maman et meringuophile !!!!

J'ai également été très gâté, de très jolis vêtements qui plaisent beaucoup à mes parents, on dirait qu'elles connaissent bien mon papa, je serai presque habillé comme lui ;)

Mon prénom a également suscité beaucoup d'interrogation, maman en a fait un jeu, si l'une des invités a trouvé le juste prénom ma maman lui fera un cadeau... alors est-ce que quelqu'un a trouvé ??? Réponse le jour de ma naissance :)

Au nom de ma maman je remercie toutes ses invitées pour ce très chouette après-midi (même si il y a eu beaucoup de bruits)

Rendez-vous lundi soir pour vous parlez de l'échographie de lundi matin, papa et maman sont très impatients de me voir ...

Copie de Copie de P1200066P1200095P1200082

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité