Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
25 mars 2012

Un week end chargé mais ensoleillé !!!

Ce week end a été superbe, il a fait un temps magnifique et nous avons profité de chaque instant !! Samedi c'était l'anniversaire de mon petit oncle Théodore,  j'ai hâte qu'il joue avec moi. Nous nous sommes réunis chez ma tante Pauline autour d'un vacherin Yummy tellement bon ... et nous sommes allés promenés ma cousine au parc.

Avant tout ça Papa et Maman ont choisi la couleur de ma chambre et la semaine prochaine Papa s'y met, Maman, elle, prendra des photos et les mettra sur ce blog !

Bref le samedi fut familial et très chouette !!

Dimanche nous sommes allés au baptême d'Achille, le filleul d'Arnaud, un délicieux brunch préparé par Marie, au soleil !! Maman a même mangé du saumon et c'est très bon :)

Papa et maman ont pris le soleil (avec écran total bien sûr), il y avait 4 enfants qui jouaient autour de nous c'était top !!

Ensuite pour finir ce superbe dimanche, papa est parti jouer au squash avec beau papa et ses beaux frères !!!

Voilà un joli week end qui s'achève, à bientôt.

24 03 2012 (26)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité