Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
29 avril 2012

tic tac tic tac

La dernière ligne droite est longue, maman et papa profitent de ces derniers instants à deux, ils finissent de décorer ma chambre, maman lave, repasse, plie mes petites affaires, elle fait le point avec papa sur les dernières choses à mettre dans la valise (qui est déjà bien remplie), papa a mis quelques petites affaires aussi, le travail peut être long.... Maman me demande de faire un gros dernier effort le jour J mais je sais qu'après ce ne sera que du bonheur !!!

Maman a du mal à se reposer et les insomnies se multiplient alors papa l'oblige à faire des siestes, il veille !

Voilà donc normalement le prochain article c'est pour vous annoncer mon arrivée, mon prénom, mon poids, ma taille et vous dire à quel point papa et maman sont heureux de me voir :)

En attendant deux dernières photos de maman enceinte ( un brin nostalgique de ces instants merveilleux de la grossesse mais très excitée par mon arrivée)

A très très vite !!!

photo(10)photo(11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité