Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
30 mai 2012

la famille et les amis me rendent visite !!!!

Mon arrivée était très attendue et les visites se sont enchainées, tant à la maternité qu'à la maison !!! Certains viennent prendre le café, d'autres déjeuner ou pour l'apéro !!! J'ai également été très gâté, de jolis vêtements, des jouets, des objets déco, des livres !!!! Merci à vous tous !!

Voici quelques photos de mes visiteurs, dans un premier temps, mon arrière grand mère, mes oncles, tantes et cousines et ensuite les amis !!!

IMG_1734 Mon arrière grand mère Ketty !

 Ma tante Pauline qui me porte et ma cousine Suzanne dans les bras de maman

IMG_1386 Mon oncle Leo

IMG_1648 Ma tante Eugenie qui me fait sourire !!

IMG_1400 Mon petit oncle Théodore

IMG_1596 Ma tante Delphine et ma grande cousine Alice !!!

IMG_1583 Mon oncle Emmanuel

IMG_1329 Ma grande tante Babeth ( la soeur de Papili)

IMG_1602 Ma marraine Julie, la meilleure amie de Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité