Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
21 août 2012

de retour à Paris, un saut de puce à Fontainebleau et à Barbizon

Le retour à Paris fut très très chaud, plan canicule, j'ai fais un super voyage en train avec papa c'était super !!

 

photo 2(6)

photo 1(6)

photo 4(5)

Le week end dernier ma marraine Julie est venue nous chercher Maman et moi et nous sommes allés prendre un ptit verre chez elle car elle voulait nous montrer la future chambre de sa petite fille qui arrive d'ici quelques jours maintenant !!

photo 4(4)

Nous sommes allés piquer une tête chez nos amis et après nous sommes partis retrouver Tante Pauline et Oncle Geo, le lendemain tante Nanie et oncle Lilou sont venus nous retrouver également  et on a fait un bon barbecue !! J'ai eu 3 mois dimanche !!!!

photo 5(4)

photo 1(7)

photo 2(8)

photo 3(6)

photo 4(6)

Cette semaine, maman profite à fond d'être avec moi car elle reprend le travail lundi prochain (la boule au ventre mais ça ira). Théo est passé me voir, papa joue beaucoup avec moi et maman et moi on se promène dès que possible, je profite de tout !!

photo 3(4)

photo 3(5)

photo 1(5)

photo 2(5)

photo 2(7)

photo 5(5)

 

photo 3(1)

photo 4(3)

photo 5(3)

Sinon je continue à rire et sourire et je fais toujours mes nuits !!

Le week end prochain nous allons chez mon arrière grand mère Ketty, il y aura Mamilie, Oncles Théo et Léo et Hermine la petite chienne de Ketty, j'ai hâte !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité