Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
4 septembre 2012

C'est la rentrée !!

Ca y est c'est la rentrée pour tout le monde, même pour moi !! Cette semaine je fais mon adaptation à la crêche chez ma nounou Helena, elle est très gentille et je sens que je vais passer une super année avec elle et ma copine Manon.

Je fais d'énormes progrès, je tiens bien les objets, je mets tout à la bouche !!! je me redresse bien lorsque je suis sur le ventre et je rampe aussi (un tout petit peu). Maman a eu une idée géniale, lorsqu'elle me change (ou papa) je peux discuter avec mes copains de la jungle, la girafe, le singe, l'éléphant et ça me fait beaucoup rire. Aujourd'hui Papi et Mamie sont venus nous rendre visite, c'était chouette, j'ai beaucoup rigolé avec mamie !

Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde et tout particulièrement à mon Oncle Théo et à mes cousines Alice et Suzanne !!!

A bientot

photo 2

b7664nve

photo 1(2)

photo 1

photo 2(1)

photo 5

photo 4(1)

photo 4

IMG_5360

IMG_5346

IMG_5354

IMG_5359

IMG_5337

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité