Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
7 octobre 2012

Un petit week end avec papa et maman

Un week end tout calme avec papa et maman, hier maman est allée chez le coiffeur et je suis resté au chaud avec papa car dehors il pleuvait beaucoup, maman nous a rejoint pour le déjeuner elle avait une nouvelle tête, les cheveux un peu plus court mais ça va pas m'empêcher de les tirer :) puis nous nous sommes reposés tous les 3 . Ensuite un diner improvisé avec des amis a été organisé, maman a fait un super gratin !!

Aujourd'hui il a fait plus beau donc nous sommes allés nous promener dans les rues de Paris et ensuite je suis allé boire un verre avec Charlotte une amie de maman, il faisait bon !! Papa est parti faire un vide greniers à quelques rues de là mais il n'a rien trouvé, dimanche prochain il y a un gros vide grenier chez Mamilie ça va être chouette!!

Voilà et ce soir j'ai pris un bon bain et je me repose tranquillement dans mon nouveau parc qu'Emi et Vinc nous ont gentillement prêté !!!

Bonne soirée et bonne semaine

photo 4(6)

photo 1(7)

photo 2(8)

photo 3(7)

photo 4(3)

photo 5(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joie de passer un si doux week-end end !!!
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité