Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
27 octobre 2012

Le mois d'octobre se termine, les feuilles tombent et le froid arrive !!!

Nous sommes le dernier week end d'octobre, un vent froid venant du pôle Nord s'est engoufré dans les rues de Paris ...cela fait bizarre car le week end dernier nous étions en t-shirt dans le parc avec ma cousine Alice, mon oncle et ma tante, papi et mamie d'Eysines et Papi du Bugue !!!! il faisait presque chaud. Aujourd'hui nous sortons bonnet et écharpe :)

Les semaines filent à toute vitesse, je fais chaque jour des progrès, Helena raconte à papa et maman mes journées chez elle et à la crèche, je lève mes fesses et j'ai envie de voir le monde, je roule sur le tapis de jeu à toute vitesse !!! Les dames de la crèche trouvent que je suis très éveillé et très tonique !!! J'aime jouer avec Sophie ma girafe, avec mon tigrou et avec mes livres ...

Cet après-midi nous allons à l'anniversaire de Leonard, un petit copain de 2 ans, il y aura une trentaine de personne et une quinzaine d'enfants !!! oulalala ça va être fou !!!!
 Maman mettra quelques photos d'ici quelques jours :) bon week end

IMG_6374

IMG_6329

IMG_6348

IMG_6357

photo 3(9)

photo 3(10)

photo 1(10)

IMG_6498

IMG_6500

IMG_6510

IMG_6514

IMG_6258

IMG_6457

IMG_6480

IMG_6494

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité