Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
18 novembre 2012

Gaspard à la campagne chez son arrière grand mère

Le 1er week end de novembre nous sommes partis chez Ketty (la grand mère de maman), nous avons pris le train, comme d'habitude j'adore le train et je suis très calme , je joue avec mes petits jouets. Nous avons eu un temps terrible, arrivés sous une tempête, heureusement Ketty et mamilie avaient préparé un bon feu de bois... mon 1er, j'ai trouvé ça fascinant. Ketty a une petite chienne adorable, Hermine, au début elle avait peur de moi et après on a joué sur le tapis elle me léchait et ça m'a beaucoup amusé !

Nous nous sommes promenés malgré la pluie et le vent ça fait beaucoup de bien de changé d'air. J'expérimente le 4 pattes, je découvre le monde !!!!

IMG_6747

IMG_6705

IMG_6714

IMG_6732

IMG_6739

IMG_6868

IMG_6798

IMG_6821

IMG_6824

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité