Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard printemps 2012
27 novembre 2012

Dernier jour de novembre

Nous voici déjà fin novembre ... nous avons passé beaucoup de temps avec ma cousine , car d'ici quelques heures mon cousin ........ va naitre, nous sommes tous très impatient et dans 3 mois une nouvelle petite cousine va aussi voir le jour :) Youpi !!!!!

Je fais toujours un max de progrès, je mange des purées et des compotes maintenant, j'en mets partout et j'adore ça ! Purée de carottes, haricots, courgettes, pomme de terre, potiron tout y passe !! J'aime la compote de pommes, de poires, de bananes, j'ai hâte de gouter la fraise .

Nous sommes à quelques semaines de Noel et j'observe papa et maman qui cherchent de jolies idées pour la famille mais je n'en dirais pas plus ;) moi je crois que je vais être très gatée comme toujours, j'ai hâte de décorer le sapin avec papa et maman, un 1er Noel avec toute ma famille, quel bonheur.

A très vite pour vous présenter mon petit cousin

IMG_7079

IMG_7015

IMG_7030

IMG_7060

IMG_7070

 

CSC_0889(1)

photo 1(12)

IMG_7095

photo 3(13)

photo 4(10)

photo 5(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaspard printemps 2012
Publicité
Archives
Publicité